oOo Bloody~Days oOo

bienvenue à l'asile
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 la visualisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden
sous directrice de l'asile
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: la visualisation   Lun 13 Aoû - 9:30

Avant de commencer ce point concernant la visualisation, je vais tenter de vous l'expliquer au mieu. La visualisation consiste à persevoir ( et cela dans certains exercices ou rituel a ressentir avec vos cinq sens) l'objet de votre pensée ( surface, arbre, mur de feu,...). Cela est un peut comme imaginer, mais c'est imaginer les yeux ouverts, c'est un travail de l'esprit.




Ici je vais vous expliquer comment, par des des exercices simples, façonner votre art de visualiser. Le mieux, en tout cas au début, c'est avant de commencer ces exercices, c'est de prendre quelques instants pour méditer et ainsi concentrer votre énergie.




Commençons par le début, les yeux fermés imaginez une surface unicolor ( une seule couleur), imagninez là sans fin, s'étendant jusqu'à l'infini; puis augmentez la difficulté en ajoutant sur cette surface un damier ( noir et blanc par exemple). Une fois que vous visualisez à la perfection cette surface, ouvrez les yeux et recommencez cet exercices, comme vous allez le remarquer, cela est un peut plus dure, mais si vous avez des difficultés, n'abandonnez surtout pas ! Biensur, quand vous visualisez les yeux ouverts, l'image doit cacher votre environnement, mais cela c'est quand vous maitriserez bien ce premier exercices, donc au début la surface sera translucide.




Une fois que vous maitriserez bien ce premier exercices, vous pouvez faire un damier multicolor possédant unhe infinité de couleur mais cela je le laisse au plus téméraires :p




Bon, maintenant, vous allez tout comme dans le premier exercice visualiser un cube ( donc unicolor puis damier bicolor sur toutes ses surfaces et puis multicolor), quand vous y arriverez yeux fermés et ouverts passez à la sphère, cela est un peut plus dur étant donné que vous n'aurez plus de point de repère sur le solide.




Quand vous y arriverez vous serez déjà bon, mais le plus dure reste a venir, recommencez non pas avec des formes géométriques mais avec des choses de la vie courante ( arbre, voiture, forêt ( un peut plus dur)), une fois que la visualisation de solide n'aura plus aucun secrêts pour vous, passez au niveau supérieur ( mur de feu par exemple et ainsi de suite)




Si vous voulez tester votre potentiel, vous pouvez passez à des exercices de téléquinésies qui feront appelle à la visualisation voir même des exercices de thélépatie mais concernant la télépathie je tiens a vous avertir que la personne avec qui vous allez vous entrainer doit être apte à faire cela, donc celle-ci doit être receptive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la visualisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto]Technique de visualisation pour ouvrir les chakkras et/ou les réguler
» visualisation creatrice
» Lacher prise avant et après la visualisation sur le souhait ou l'objectif
» [Info] position du corps pour VA ou visualisation et petits exos
» [Help] Echec répétés de visualisation, une solution ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOo Bloody~Days oOo :: ¤L'asile¤ :: ¤La cave¤ :: ¤la wicca¤ :: Oo°pratique°oO-
Sauter vers: