oOo Bloody~Days oOo

bienvenue à l'asile
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 katarzina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katarzina
directrice de l'asile
avatar

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : au pays des petits lapins......
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: katarzina   Sam 4 Aoû - 14:55

Nom :Bathory
Prénom :Katarzina
age :16 ans
folie:instabilité psychique, sadisme inconsidéré

-Caractère-

Caractère : la vue du sang fait bouillonner celui qui court dans ses veines, elle est obsédée par la mort, brutale et sanglante de préférence. Les cris d'horreur, de douleur et les supplications sont de bien jolies mélodies à ses oreilles. Elle aime torturer les gens qu'elle choisit tout particulièrement (elle ne tue pas n’importe qui) et se plais à les regarder mourir lentement ou encore à les réduire en esclavage. Elle aime sentir leur dernier souffle, le souffle le plus précieux selon elle, car ce n'est pas un souffle réel mais la vie, alors, à ces moments là, elle ferme ses yeux qui jusque là se plantaient dans ceux de sa victime (si elle en as encore) et souris en sentant la"vie" passer sur son visage.
Elle est possessive et possède un grave trouble dû à son enfance…. Elle aime écouter les boites à musiques, jouer avec son ours en peluche à qui elle en à fait voir de toutes les couleurs et tout ce qui touche l’enfance. Curieuse de nature, elle aime poser des questions existentielles et en faire quelques déductions « logiques » car l'être humain la passionne… Elle aime aussi les sucreries pour lesquelles elle a développé une certaine dépendance…


-Physique-

Katarzina ressemble à une petite poupée toute innocente, elle à de grands yeux marrons et de longs cheveux rouges qu’elle aime attacher en couettes. Elle est plutôt petite et menue, semble fragile et innocente, mais ne vous y fiez pas… son sadisme sans limite lui donne des capacités quelques peu impressionnantes.
Ayant travaillé parmi des fleurs pendant toute son enfance, l’odeur de celles-ci s’est incrustée peu à peu dans ses cheveux et sa peau blanche et délicate.





-Histoire-

Née dans un milieu modeste, Katarzina dû apprendre à travailler très tôt. Elle aida pendant de nombreuses années ses parents à leur boutique de fleurs. A l’age de 10 ans, elle savait différencier des centaines d’espèces différentes, composait différents bouquets selon son humeur, jouant des couleurs et des odeurs pour traduire son agressivité ou encore sa rêverie qui déjà à cette époque, variait très souvent.

Son père battait sa mère qui ne se laissait pas faire, plongeant souvent la maison dans une guerre sans limite et sans fin. Katarzina se réfugiait alors dans ses chères fleurs qui sentaient si bon et la consolaient de leur beauté. Il n’y avait que les fleurs qui s’occupaient d’elle, que les fleurs, qui étaient calmes… ses parents ne méritaient rien de bon.

Quelques années plus tard, elle décida d’imposer l’armistice à ces derniers. Ils étaient tous les deux dans une allée de lys blancs, superbes et majestueux, Katarzina s’approcha doucement, un couteau à la main et frappa aussi fort et rapidement qu’elle pu sur les deux en même temps. Lorsqu’ils s’effondrèrent à terre, morts, elle s’allongea à coté et ferma les yeux. Enfin, ils dormaient en paix. La pièce était tellement calme, tout était tellement paisible…lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle remarqua alors une chose : les lys étaient tachés de sang…que c’étais beau ! Elle aussi était tachée de cette jolie couleur rouge sombre…

Peu de temps après, on découvrit les cadavres ainsi qu’une jeune fille endormie au milieu. On cru d’abord qu’elle était tout à fait innocente, encore sous le choc de la mort de ses parents et on l’envoya dans un pensionnat où disparurent petit à petit tout un tas de pensionnaires. Après quelques examens psychologiques, on l’envoya à l’asile, mais ce ne fut pas un problème pour elle…peut être s’amuserait elle autant là bas !

_________________
Je suis ici et ailleur,
m'insinue dans vos coeurs,
Je suis vos peurs les plus enfouies,
la noirceur de votre esprit.
Haissez moi tant que vous le voulez,
je ne suis que votre reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-fancy-world.jeun.fr
 
katarzina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOo Bloody~Days oOo :: ¤bureau des psychologues¤ :: ¤scéances collectives¤ :: ¤Fic interactive¤ :: Oo°Personnages°oO-
Sauter vers: